trucs

Publié le par Moon

Bonjour ! :D Il y a quelques jours j'ai acheté des Promarkers <3 J'ai pas pu résister, et c'était la première fois que j'en voyais en vrai *o* Ca fait des aplats parfaits ! ! M'enfin, j'en ai pris que 3 : violet, vert et bleu. Je m'en racheterais dès que je pourrais :D Sinon, un petit strip fait avec mes Promarkers (j'ai du utiliser 2 autres feutres pour le jaune et le rouge), et non, je ne sais pas dessiner les voitures :polish-1.jpgpolish-2.jpgUne petite bergère...bergere-copie-1.jpgUn dessin pour ma petite qui cousine qui va bientôt naître...lily.jpgUn test des Promarkers, même que la plupart sont fait en moins de 5 minutes ! (sauf la grande fille avec sa robe détaillée)...promarkers-copie-1.jpgDonc, les Promarkers, résultat : ça sent l'alcool.promarkersRécement j'ai vu "Smuldog Millionaire" de Dany Boyle. Un film vraiment super, bien qu'assez violent. Et j'ai dessiner Latika.latika.jpegUne folle sur papier...n(an, je l'ai faite à l'ordi :P)folle.jpegEt des petits portraits très moches :Pportrait1.jpeg

 portrait2

portrait3.jpeg

Et je suis en train de faire une petite animation... 

Et aussi j'en ai marre de ce pseudo, "Moon"...sur loulubie ça me dérange pas, mais sur mon blog, ça me gave. Quelqu'un sait comment changer le nom de son blog sur over-blog??

A bientôt :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi j'aime bien l'odeur des promarkers :)
Répondre