Cartes de Noël

Publié le par Moon

Je sais, je m'y prend super en avance mais bon... Voici les cartes de Noël que j'ai prévu de donner à ma famille ou mes ami(e)s (j'en ai fait 4 autres à l'aquerelle mais j'ai la flemme de les scanner, je le ferais plus tard) :noeljaquesetmj.jpegPour mes grands-parents,noelsamy.jpegPour un ami à moi qui avait l'air de bien aimé les elfes nues (haha l'incube !),noellouisetsimonne.jpegPour mes autres grands-parents,noellea.jpeg

Avec un style ressemblant à celui de ZLGM, pour une amie :3noelelma.jpeg

Et enfin pour une autre amie !

Il me reste 3 dessins à faire : pour mes parents et pour mon cousin... J'ai aucune idée de ce que je vais leur faire... Surtout pour mon cousin, qui trouve que je dessine pas bien... :'(

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article