Marques pages

Publié le par Moon

Bonsoir, bonsoir :D J'ai fais des marques pages ! ! Mais pour marquer les pages de mes livres, je n'utilise que des bouts de papier à peine présentables...Quel paradoxe. Enfin, c'est plutôt de la flemme. :P

marquepage2-copie-1.jpeg

marquepage3.jpeg

marquepage4n1.jpeg

marquepage4n2.jpeg

(c'est triste, mais j'écoutais "Porque te vas" en boucle...)mp5.jpeg

mp6.jpeg

Pis si vous êtes gentil et que vous laissez un commentaire pour me le dire, je vous laisserez en emprimer ! :D

Et...lequel vous préférer ? (z'avez vu, j'ai des nouvelles brushes :P)

Au fait, vous avez vu que j'ai changé de bannière ?? Elle est pas terrible, je sais. Mais je suis en train d'en faire une autre, bien mieux, plus en rapport avec la saison...mais je ne vous en dis pas plus :Dban.jpeg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le marque page bleu et la bricolette en marron sont les mieux je trouve ( sympa les brushes ^^) tu devrait peut être utiliser une police de caractère pour ta bannière ...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Monkey :D Tu commente beaucoup mon blog, ça me fait très plaisir ! ^^ <br /> <br /> <br /> Je vais de ce pas mettre ma nouvelle-nouvelle bannière, je n'ai pas utilisé de police de caratère mais bon.<br /> <br /> <br /> <br />