Strip à l'arache

Publié le par Moon

reprododuc.jpegC'est à l'arache... Tant pis !

Mais c'est dommage, non, que les seules personnes sachant dessiner dans le collège ne dessine soit que des mangas, soit des dessins moches ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ben moi quand je vois que quelqu'un ne dessine pas très bien je lui explique ce qui ne va pas dans son dessin. Et si il n'est pas content que je critique, tan pis :)
Répondre
H
<br /> Attention aux pièges pendant les discussions :<br /> <br /> Eh bah moi je dessine. -> GOOD<br /> Eh bah moi je fais des mangas. -> BAD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui bien sûr, mais lui n'avait AUCUN style de dessin ! :( (à part un trait tramblant)<br /> <br /> <br /> (et merci Monkey !)<br /> <br /> <br /> <br />