Dessin sur papier 2

Publié le par Moon

Voila, j'ai découvert une nouvelle technique d'utiliser mes Tombo Art : après avoir colorier, je met de l'eau dessus ! (avec un pinceau, pas au seau d'eau, hein !) J'aime plutôt bien ce dessin, à part à gauche de sa tête, y'a pas assez de cheveux :( Et les mains sont un peu petites non? Et le fond est pas terrib'. (j'parle comme les Bretons !!)fille6.jpg

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je ne suis pas passée par là depuis longtemps. Tu t'améliores et ça fait plaisir à voir :) Bon ben je continue un peu pour rattraper tout ce que j'ai raté !<br /> <br /> (ps : et c'est pas grave pour les logiciels, ça arrive d'avoir la berlue, moi c'est environs 3 fois par jour)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! D'ailleurs, en regardant les dessins que je faisait avant, je me rends compte que je dessine de mieux en mieux (sans vouloir être orgueilleuse).<br /> <br /> <br /> <br />