Perso de conte

Publié le par Moon

Bon, voilà les premiers dessins du perso principal qui seras dans un conte que j'ai écrit (oui, j'écris aussi). Pour l'instant il n'est qu'au stade de brouillon, avec des ratures, des croix, des trucs et des machins mais bon ! La fin est à travailler, elle est un peu (beucoup) bizzare. (Quand je l'ai lu à mes amis, ils ont pas arrêter de rigoler !) Enfin bon, donc :conte1.jpg

Le premier dessin colorié.conte2.jpg

Et le deuxième, qui me plaît plus parce qu'il s'approche plus de la description que je m'étais faite du perso.

Il me faudrais des conseils pour l'améliorez, s'il vous plaît !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut j'ai découvert le site de Loulubie par l'intermédiaire de Okapi, puis ton site par l'intermédiraire de Loulubie. Il est super =) Pour ce personnage je te conseille de lui donner une démarche<br /> plus naturelle mais sinon c'est très bien.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! Merci beaucoup LilyYop ! J'aime bien quand il y a des nouveux sur mon blog, sinon y'a que ceux de Loulubie. Et merci du conseil !<br /> <br /> <br /> <br />